Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 détective Conan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

détective Conan Empty
MessageSujet: détective Conan   détective Conan EmptyLun 24 Avr - 12:44

L'histoire: Shinichi Kudo est un détective lycéen de génie. En effet, la police lui doit d'avoir débrouillé les énigmes les plus difficiles et permis l'arrestation des criminels les plus ingénieux... Jusqu'au jour où il va trop loin, après un enquête rapide en compagnie de son amie d'enfance, Ran (championne de karate!!), il est empoisonné par des hommes mystérieux. Or, il arrive l'impossible: plutôt que de mourir, il retrouve un corps de six ans... C'est donc sous cette apparence et avec le nom de Conan Edogawa que Shinichi tentera de retrouver ses agresseurs...

Mon avis: Sympa... mais bon, le seul réel intérêt c'est l'ingéniosité des meurtres... On passera sur le manque de réalisme (quel hasard de toujours se retrouver sur les lieux d'un crime...) et sur l'imbécilité de pas mal de personnages... Un manga qui passe le temps, mais sans plus...

Encore une fois, scans dispo à la demande...
Revenir en haut Aller en bas
MINUS

MINUS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

détective Conan Empty
MessageSujet: Re: détective Conan   détective Conan EmptyMer 26 Avr - 8:17

Mon avis : trop long y'a j'sais pas combien de tomes, et pas toujours très interessant ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochido.over-blog.com/
 
détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: MAnga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser