Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO EmptyLun 24 Avr - 13:07

L'histoire: Eikitchi Onizuka est un branleur, un vrai de vrai! Toujours puceau à plus de vingt ans, roi de la baston et doté d'une force physique et d'une résistance aux chocs de toute sorte incroyables, il en est à se demander ce qu'il pourra bien foutre de sa vie, quand il a l'idée du siècle après avoir hébergé une fugueuse: il sera enseignant!!!!
Comment, alors qu'on sort d'une fac de troisième zone, trouver le job idéal dans un lycée quel qu'il soit? Il sera sauvé par une secrétaire générale nommée Sakurai qui l'embauchera dans une prestigieuse école. Tout à sa joie, Onizuka n'a jamais imaginé que les collégiens étaient aussi difficiles...voire même dangereux... Comment s'en sortira le Great Teacher Onizuka?????

Mon avis: Incontournable!!!!!!!!!!! Drôle plus que tout autre, et surtout, même si on a parfois peur d'en revenir aux morales habituelles, on a de la chance: l'auteur a fait de son personnage un véritable loubard ("zoku") et surtout...quelqu'un de très "vrai". Son côté gaffeur, obsédé sexuel et complètement déjanté en fait quelqu'un d'attachant, un prof comme on en rêve tous!!!!!!!!! Enfin, vous voyez là que les "lycées de bourges" on eux aussi leurs propres problèmes, non négligeables. TOUS les personnages sont attachants, sans exception (mention spéciale à Kikuchi et Urumi)

Scans dispos à la demande...
Revenir en haut Aller en bas
MINUS

MINUS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyMer 26 Avr - 8:16

GTO le phénomène marrant par excellence, perso j'préfère les anims qui sont d'un humour étonnant, et pour une fois les voix françaises font de l'ensemble un manga super délire.
N'oubliez pas maintenant qu'il y'a aussi les YOUNG GTO
Le passé du professeur onizuka, certes les dessins ne sont pas la qualité à retenir dans cette version de chez jai lu (si jme trompe pas); mais par contre toujours autant d'humour
@ lire très vite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochido.over-blog.com/
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyVen 28 Avr - 13:26

c'est onizuka qui m'a doné envie de devenir prof je vous laisse deviner ce que ca va donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche
Admin
La Mouche


Nombre de messages : 145
Localisation : Devant le PC bien sur !!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyJeu 4 Mai - 4:04

Je veux Scan, et si possible AMV cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tribaleux.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: MAnga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser