Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une histoire dingue !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

une histoire dingue !!!!!!! Empty
MessageSujet: une histoire dingue !!!!!!!   une histoire dingue !!!!!!! EmptyMer 3 Mai - 14:23

voila je sors de chez moi a 9h01 quand soudain une soucoupe volante m'embarque a l'interieur je tombe sur des extraterrestres petomanes qui ressemblent bizarrement a la mouche ces derniers m'expliquent que dans le but d'etouffer l'assasinat de kennedy et l'affaire clearstream (ils m'ont expliqué que les deux sont liés ) ils vont devoir me greffer un nouveau cerveau bionique et greffer celui que j'avais dans la tete a george bush pour qu'il pete un cable et declenche une guerre nucleaire dans le but de faire oublier ces deux affaires je suis rentré chez moi un peu etourdi et j'ai vu flo dans le meme apres midi (j'ai verifié plusieurs fois si un tentacule ne lui sortait pas de l'anus ) peu apres georege bush parlait de bombarder l'iran et l'affaire clearstream explosait....coincidences?????? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche
Admin
La Mouche


Nombre de messages : 145
Localisation : Devant le PC bien sur !!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

une histoire dingue !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire dingue !!!!!!!   une histoire dingue !!!!!!! EmptyJeu 4 Mai - 3:48

Mouche, FLo scratch scratch scratch scratch

Chouette je vais déclencher une guerre !!!!!!! lol! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribaleux.1fr1.net
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

une histoire dingue !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire dingue !!!!!!!   une histoire dingue !!!!!!! EmptyVen 5 Mai - 12:15

pas trop tot il etait temps de faire tout PETERRRRRRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GuitaristPowaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

une histoire dingue !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire dingue !!!!!!!   une histoire dingue !!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 5:26

Ya pas une rubrique histoire des bourrés ? Smile Smile

En tout cas, si tout cela se confirme, cela voudrait dire que les tondus d'amazonie sont tous végétariens ...
Les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire dingue !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: une histoire dingue !!!!!!!   une histoire dingue !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire dingue !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: Connerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser