Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptySam 15 Avr - 11:41

bon en fait voila ma pire cuite

on devait feter la fin des exams alors on a decidé de faire avec 14 ou 15 potes une putain de soirée.Le theme etait a chacun sa bouteille alors forcement j'ai pris une bouteille de gin de 1.5 litres...

sur ce il est 20 h quand je commence a avoir six verres dans le nez et deux paquets de clopes .

a 11 h je danse comme une vieille merde sur la table sur fond de techno filmé par un pote (la video existe elle est fendard je vous la ferai voir si possible)

a 00h00 je suis en train de danser en boite avec tout le monde sans me rappeller comment j'ai fait pour aller de la cuvette de l'appart juska la boite ki etait a 100 metres


a 01h00 j'entame le rhum et je commence le grand concours de saut de canapé (le canapé a craqué apres mon cinquième passage...)


apres je ne sais plus je me souviens d'etre reparti un peu defonce vers 5 h après avoir refusé un cassoulet proposé par un ami (on a des tripes ou on en a pas perso j'y tiens)

j'ai réussi à passer le matin à la gare What a Face sans me faire serrer par les flics alors qu'on aurait pu me prendre pour le croisement de bob marley et serge gainsbourg voila c'était une soirée sympa très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
MINUS

MINUS


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyDim 16 Avr - 14:50

Je confirme, une vieille tête de depiolé, un air de Jim carey quand il danse, oui oui c'était bien max sur la vidéo, trop fort ... avec les bruits de gerbe ...
Et j'vous raconte même pas les pires choses
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kurochido.over-blog.com/
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyLun 17 Avr - 5:48

il est vrai que l'alcool vous fait oublier beaucoup de choses certaines fois vous oubliez meme que vous avez bu.... si si bel exemple d'une jeunesse qui a enfin compris que la belote et le pastis sont plus importants que la famille et la patrie cheers
Revenir en haut Aller en bas
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyMar 18 Avr - 8:12

perso je trouve ça un peu soft pour une "pire cuite de ouf"
si c'est ça pour toi une pire cuite de ouf, je te raconterai ma vie, et j'ajouterai même......"ptit joueur...."
quand on sait pas boire on fait pas semblant, ça sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyMer 19 Avr - 17:55

wé nan mais tas pas vu la video... cé vrai que c'est dur de raconter une cuite par écrit c pas assez vivant critique moi encore et je te censure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyJeu 20 Avr - 7:41

et voilà une réaction typique de quelqu'un de suceptible...
faut pas s'en faire pour ça mon poulet, dis-toi qu'une critique n'est jamais mauvaise, elle t'aide juste à évoluer, dans un sens ou dans l'autre...
tu verras que quand tu auras compris ça, la censure (généralement utilisée par un régime dictatorial, ce qui n'est pas le cas ici) t'apparaîtra comme quelque chose de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyVen 28 Avr - 13:37

meuh non pas de blemes tu peux me critiquer d'ailleurs au moment ou j'ecris ces lignes je me ramasse une gueule de bois carabinée mais n'hesitez pas a raconter vos cuites les plus monstres ca donnera un coté rebelle a ce forum (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec moderation) drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyVen 28 Avr - 13:38

meuh non pas de blemes tu peux me critiquer d'ailleurs au moment ou j'ecris ces lignes je me ramasse une gueule de bois carabinée mais n'hesitez pas a raconter vos cuites les plus monstres ca donnera un coté rebelle a ce forum (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec moderation) drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
GuitaristPowaa




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyJeu 11 Mai - 5:32

DB a écrit:
perso je trouve ça un peu soft pour une "pire cuite de ouf"
si c'est ça pour toi une pire cuite de ouf, je te raconterai ma vie, et j'ajouterai même......"ptit joueur...."
quand on sait pas boire on fait pas semblant, ça sert à rien....

La question qu'on peut se poser maintenant c'est:
Qu'a t-on a gagner a savoir boire, si ce n'est montrer aux autres qu'on est plus avancé qu'eux à la course des alcoolos déglingos Smile...

De plus, les plus grd délires sont toujours ceux que tu fais quand tu es sobre ou un peu éméché parce qu'après, ...
Revenir en haut Aller en bas
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyJeu 11 Mai - 13:40

GuitaristPowaa a écrit:
La question qu'on peut se poser maintenant c'est:
Qu'a t-on a gagner a savoir boire, si ce n'est montrer aux autres qu'on est plus avancé qu'eux à la course des alcoolos déglingos Smile...

De plus, les plus grd délires sont toujours ceux que tu fais quand tu es sobre ou un peu éméché parce qu'après, ...

Je pense que tu n'as pas tout à fait tort, tout dépend de ce que tu appelles un peu éméché...
En fait, même si on est d'accord sur le fait kon peut avoir d'excellents délires en étant sobre (ma soirée d'hier ac mon bahut par exemple...), je pense que tu ne peux pas dire ke kan on raide déchiré, fin bourré et cplètement à l'agonie on n'a pas de putain de délires..........même la tête sur les chiottes, on peut avoir des putains de trips...faut juste accepter le risque de plus pvoir rien faire. Les plus belles choses sont celles qui comportent des risques, et celle-ci ne fait pas exception.
De plus, parler d' "alcoolos déglingos" me paraît un tantinet péjoratif. personellemnt, je connais de vrais alcooliques qui étaient très très sages à quinze vingt ans, et des gens très très sobres qui étaient des putain de tiseurs à notre âge...le seul truc c kon connît nos limites...
Revenir en haut Aller en bas
madmax

madmax


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) EmptyDim 14 Mai - 16:09

connaitre nos limites c'est bien mais la seule raison pour laquelle j'aime delirer quand je suis bourrer c'est que je me suis pas deglingué la gueule pou rien et que j'en veux pour ma cirhose .

maintenant avoir des delires sobres c possible et encore heureux...je remercie d'ailleurs les gens qui m'ont fait rire durant tous mes moments de sobriété et zidane sait s'ils sont nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty
MessageSujet: Re: ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)   ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pire cuite de ouf (mais y'aura pire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concert des Marcels, j'ai honte mais j'ose ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: Histoire de Bourrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser