Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sondage kyrana/lililou

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous d'accord avec le ban de Kyrana/lililou
oui
sondage kyrana/lililou Vote_lcap67%sondage kyrana/lililou Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
sondage kyrana/lililou Vote_lcap33%sondage kyrana/lililou Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je ne sais pas mais je suis d'accord avec les admins
sondage kyrana/lililou Vote_lcap0%sondage kyrana/lililou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas mais je ne suis pas d'accord avec les admins
sondage kyrana/lililou Vote_lcap0%sondage kyrana/lililou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: sondage kyrana/lililou   sondage kyrana/lililou EmptyVen 18 Aoû - 6:30

voilà le sondage, répondez-y c'est très important!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geno

geno


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : juste deriere toi
Date d'inscription : 13/04/2006

sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: Re: sondage kyrana/lililou   sondage kyrana/lililou EmptyLun 21 Aoû - 11:21

Si je pouvais frangin je voterais 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mais je peux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le premier ki est pas daccor avec le ban il devra d'abord m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
prunelly

prunelly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: defendre son steak   sondage kyrana/lililou EmptyDim 11 Mar - 4:03

ok ok jai ptet fait des choses pas tres gentille, mais c'etais sans le vouloir.
je voulais faire de mal a personne, c'est arriver comme ca c tt.
je l'ai expliquer je ne sais combien de fois et je vois que personne na compris... Sad
ca m'attriste vraiment que vous ayez une telle mauvaise oppinion de moi...surtt qu'on s'eclater bien a ce moment la, jai kiffer passer des soirees avec vous c'etais génial...vraiment..
c'est pour ca que je voulais vous demander si il y avait possibilité d'avoir une deuxieme et derniere chance... Embarassed
je ne demande pas de grandes amitiés mais au moins le bénéfices du doute que je ne suis plus cette fille la...
croyais moi, c'est sincere... amour
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/05/72/chat_210.gif

réfléchissais avant de décider...please
jai demander une seule chose que je n'avais pas...regarder plutot
https://i.servimg.com/u/f10/11/13/05/72/libert10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche
Admin
La Mouche


Nombre de messages : 145
Localisation : Devant le PC bien sur !!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: Re: sondage kyrana/lililou   sondage kyrana/lililou EmptySam 31 Mar - 15:41

salut, je voulais te dire que nous avons aucune réponse pour l'instant.

mais pour avoir une réponse positive, il faudrait ,nous en montrer un peu plus.

laisse plusieurs comm.

db est souvent connecter, ( car moi très peu en ce moment), et il me dira si tu a mis un nouveau message, et jessayerai davoir le temps dy aller

sur ce je te laisse, ji go fumer une clope, et je continue a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://tribaleux.1fr1.net
prunelly

prunelly


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: Re: sondage kyrana/lililou   sondage kyrana/lililou EmptyMar 3 Avr - 15:34

merci La mouche...j'apprecie ton geste et je comprends kil soit normal que je defends mon bifsteak et je vais essayer au mieux de prouver que jai changer.
en fait ,je crois que jai beaucoup murit..depuis presque 9mois je ne vis plus chez mes parents a cause que jai peter un cable : énervé je ne supporter plus la vie que j'avais pleure , je ne supporais plus de ne pas etre libre et pendant tout ce temps jai appris bcp de chose. Question
jai appris a vivre et je crois que le fait d'avoir etais aussi lgt ds un cocon na pas ameliorer les choses Evil or Very Mad
c pour cela qu'apres les histoire que jai creer au sein du groupe ma fait reflechir et jai compris les erreurs que javais commises...je regrete avoir fait du mal a géno sortir , mais a ce moment la je n'eatais qu'une sale gamine qui jouait avec la vie qd je le pouvais, je profiter a fond du fait que jetais tt le temps croitrer chez moi
je me fesais mon delire quoi Embarassed
je sais ce n'est pas une escuse valable et que je ne pourrais pas effacer cette douleur ds son coeur mais je veux que geno sache que je ne veux que son bonheur ..et c'est sincere... Smile
et a vous aussi db, tkr toi la mouche kililangelo et sa copine, bref tt ceux qui me connaissent un peu... panda
aujourd'hui je ne suis vraiment plus la mem, jai vraiment changer et jespere pouvoir au moins faire oublier rien qu'un instant les erreurs que jai pu commètre
voila
dsl pour le roman mais je crois que cela etais necessaire...
merci a vous d'avoir lu ce que javais a direbisous qd meme bisous merci
bon allez je vais fumer un pilon join
Revenir en haut Aller en bas
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: Re: sondage kyrana/lililou   sondage kyrana/lililou EmptyMer 4 Avr - 5:12

Je suis un peu dubitatif...
En effet, il me semble que tout ce que tu as dit est important.

Le fait est que tu as provoqué pas mal de remous, et que tout n'était pas forcément de ta faute.
Je trouve de plus qu'il est important de savoir admettre et assumer ses erreurs. Tu le fais, et c'est bien. Ce que tu as écrit sur les changements qui se sont opérés en toi est intéressant, et révélateur.

MAIS :

-----Tu as fait beaucoup de mal est les excuses ne sont pas toujours suffisantes pour provoquer le pardon. Parfois, on ne peut réparer ce qui a été brisé.
-----Tu comprendras en outre le désir de protection que l'on peut avoir envers ses amis, et je ne veux pas risquer de commettre une erreur qui pourrait faire mal à un ami. Un désir de protection, je pense très compréhensible.
-----Pardonner est presque toujours possible, mais il est impossible d'oublier. En conséquence de quoi, il vaut peut-être mieux pour toi que le pardon ne te soit pas accordé. Imagine-toi entouré de gens qui ont en tête de désagréables souvenirs de toi, tu passerais de mauvais moments et nous aussi.

EN CONSEQUENCE DE QUOI

Peut-être vaut-il mieux en rester là...

Je reste ouvert au dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage kyrana/lililou Empty
MessageSujet: Re: sondage kyrana/lililou   sondage kyrana/lililou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage kyrana/lililou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: 2ème partie :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser