Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une utilisatrice en moins

Aller en bas 
AuteurMessage
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

Une utilisatrice en moins Empty
MessageSujet: Une utilisatrice en moins   Une utilisatrice en moins EmptySam 12 Aoû - 6:11

Comme vous avez peut-etre pu le remarquer, l'utilisatrice Kyrana ne fait plus partie de ce noble forum

afin de couper court à tout commentaire, je vous dirai simplement qu'après un message d'une méchanceté gratuite envers l'un de nos chers utilisateurs qu'elle m'a envoyé, LaMouche et moi avons décidé de la radier de ce forum....

il apparaît évident qu'aucun détail supplémentaire ne sera divulgué sur cette affaire!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

Une utilisatrice en moins Empty
MessageSujet: Re: Une utilisatrice en moins   Une utilisatrice en moins EmptyVen 18 Aoû - 6:24

suite de cette news!
après suppression de son compte, Kyrana s'est réinscrite sous le nom de lililou, afin de contourner la décision des administrateurs de notre forum adoré!!!!
je me suis donc premis de la bannir afin d'éviter qu'elle ne reproduise cette blague idiote!!
je considère cette action comme stupide, puisque si son compte avait été supprimé, c'était parce qu'elle n'était plus souhaitée ici!!!

Je suis stupéfait de voir cette attitude, stupide, et qui prouve que les gens ne savent pas accepter de se faire virer.

je lance donc un sondage, afin de savoir si vous êtes bien tous d'accord avec LaMouche et moi sur le ban de cette utilisatrice, qui, je le rappelle, avait été PLUS que désagréable avec l'un de nos utilisateurs adorés....

Amitiés
DB
Revenir en haut Aller en bas
 
Une utilisatrice en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: 2ème partie :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser