Les Tribaleux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tribaleux

Le forum des tribaleux, Tous le monde pour communiquer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prizee

Aller en bas 
AuteurMessage
DB

DB


Nombre de messages : 120
Localisation : Le Tribal
Date d'inscription : 13/04/2006

Prizee Empty
MessageSujet: Prizee   Prizee EmptyJeu 24 Aoû - 6:28

salut à tous, je me suis dit que ce serait sympa de parler de Prizee!
en effet, tout le monde ne connaît pas forcément, et il me paraît que certains pourraient trouver ça sympa.
Alors Prizee, c'est quoi?
un site de jeux gratuits, dans lequel vous gagnez des "Bubz". ces machins-là servent à acheter des tucs intéressants (10 bubz=un chèque de 10 euros, par exemple)
Vous me direz que c'est sympa, mais que ça prend boooooooocoup de temps pour avoir un lot sympa (en effet, on gagne généralement 0,03 bubz par partie, en moyenne).
je réponds oui, MAIS si on reprend l'exemple des 10 bubz=10 euros, dites-vous qu'en jouant pendant 10-15 minutes par jour à des p'tits jeux sympa, au bout d'un moment, vous aurez un p'tit chèque (rappelons, puisque ce forum se nomme Tribaleux, que dix euros font 5 bières au Tribal!!!!!!!!!!!)
donc, ça vous coûte rien, et ça peut vous rapporter un peu sans efforts... Why not?

Et puisque j'ai eu le plaisir de vous parler de ce joli petit site, si vous décidez de vous inscrire, soyez sympa, au cours de votre inscription, mettez Doctorb59 comme parrain.
ça changera rien pour vous et ça peut me filer un coup de pouce sympa.

DB
www.prizee.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribaleux :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser